Anti mousse, rejointoiement pierres, hydrofuge de surface, etc.

Entretien, nettoyage, rejointoiement, réparation de fissures etc.

Fichier 44x

Suppression des mousses, algues, lichens dus à la pollution atmosphérique. Imipierre est le spécialiste des façades, des enduits à entretenir, à réparer.

Nous traitons les fissures afin qu'elles ne soient plus infiltrantes. Nous pouvons rejointer vos pierres en façades ou vos murs de clôture, vos intérieurs.

Concernant le démoussage des éléments à traiter, que ce soit sur façade, muret, clôture ou autre, notre intervention anti mousse consiste en un traitement approprié.

Sa mise en œuvre se fait uniquement avec des produits règlementés respectant la nature. Ils ne contiennent pas d’acide, de solvant, de soude ni de chlore (javel).

Le rinçage se fait soit naturellement avec la pluie, soit mécaniquement à la Haute Pression. A partir des chéneaux jusqu’au sol, n’attaque pas les matériaux (terre cuite, brique, fibrociment, chaume, polyester, lasure, bitume, PVC etc.), pH neutre, aucun danger pour le monde animal.

Ne possédant pas d’action désherbante ou débroussaillante, un contact accidentel avec la pelouse, les plantes ou les fleurs, le produit peut entraîner un jaunissement. Après le cycle de régénération annuelle, elles retrouveront leur aspect naturel.

Nous pouvons vous proposer d'autres traitements comme l'anti-grafitis ! Contactez-nous pour plus de renseignements.

Action préventive

Les matières actives se fixent dans le support limitant fortement la prolifération des moisissures et empêchant la germination des végétaux parasitaires.

Action curative

Agit sur la végétation parasitaire par imprégnation et par les racines en les asséchant.

Nettoyer, réparer et protéger sa façade.

Démoussant façade extérieure        Rejointoiement de pierres

Rejointoiement & enduit pierre sur la meme facade                               HydrofugeHydrofuge de surface pour proteger la facade

Rejointoiement de pierres existantes  avec Margouillat Vert et enduit

façon pierre sur encadrement et soubassement béton, là c'est Margouillat Rose qui s'exprime...

Hydrofuge de surface 

Hydrofugation des murs et façades en élévation pour un auto-lavage naturel (rinçage par l'eau de pluie). Que ce soit un enduit traditionnel à la chaux ou un enduit imitant la pierre.

S’applique sur tous les matériaux de construction poreux (Ciment, béton, brique, pierre, béton cellulaire, enduit teinté ou non). L’hydrofugation augmente la durée de vie des matériaux, laisse respirer les supports et stoppe la pénétration de l’eau de pluie. Les surfaces traitées deviennent autonettoyantes. Cette action supprime totalement les désordres dus au gel.

Ne contient pas de solvants, est non toxique et non irritant pour la peau. Hydrofuges colorés ou invisible, choisissez selon vos besoins.

Démonstration de l'hydrofuge de surface après 3 années : CLIQUEZ ICI

Echafaudage nettoyage façade