L'humidité dans les murs.

Par imipierre | Le 03/09/2015 | Actualités

ENDUIT PIERRE

ENDUIT TERRE

& IMIPIERRE

Vehicules imipierre enduit pierre

L'humidité dans les murs est un réel souci. Le prolifération dans les murs et cloisons de champignons qui finissent par se retrouver dans l'air que l'on respire conduit à dégrader l'état de santé des personnes fragiles.

Un enduit extérieur hydrofuge est la meilleure solution.

Cet enduit à la chaux (imipierre sarl) permet d'empêcher l'humidité de rentrer tout en laissant la vapeur d'eau sortir. Les pièces humides et les habitants d'un pavillon produisent environ 10 litres de vapeur d'eau par jour. Cette vapeur condense dans les murs si elle ne peut pas sortir. Une mauvaise ventilation des locaux occasionne le même problème.

Chez imipierre, spécialiste de l'enduit sculpté façon pierre naturelle, nous n'utilisons que des produits hydrofuge afin d'éviter ces soucis. Nos produits sont naturels (la chaux est hydrofuge de masse naturellement, sans ajout aucun).

Nos enduit sont très esthétiques car sculptés sur mesure par rapport à vos envies et votre environnement. Un travail artisitique unique réalisé par une entreprise artisanale.

Nous avons une garantie décennale pour nos chantiers (voir sur le site www.imipierre.fr).

Contactez-nous pour améliorer votre habitat tout en choisissant l'esthétique comme critère.

Notre enduit est un enduit breveté, spécifique à cette application, et non pas un enduit détourné de sa fonction première...

Vignette pierre 34 Protégez et valorisez vos mlurs et cloisons, vos façades et murets.

NOUS CONTACTER UNIQUEMENT PAR L'ONGLET : "contact" !

Pas en commentaire ici svp. Nous n'avons pas d'alerte et donc ne répondons pas.

enduit hydrofuge Humidité façade humide mur humide tache d'humidité